Crêpes et gaufres depuis 2008

Au début Petit Baron se situe à Blankenberge. C’est là qu’en 2008 Stijn Roels, directeur actuel, reprend une crêperie locale. Il change le nom en Beau Projet mais la recette secrète reste la même.

Grâce à sa passion pour les produits artisanaux, l’assortiment s’agrandi avec des gaufres fourrées.
C’est ainsi qu’en 2013 Beau Projet commence une collaboration avec « De Wafelbaron ».

Pour pouvoir agrandir et satisfaire aux exigences strictes dans l’alimentation un nouveau hall de production est mis en service en 2014.
En 2016 Beau Projet reprend les activités de « De Wafelbaron » et nous décidons de changer notre nom en Petit Baron.

Comme jeune entreprise nous sommes toujours à la recherche de nouvelles possibilités. Notre assortiment s’agrandi et à part les crêpes et les gaufres fourrées, nous produisons aussi des gaufres à la vanille, des galettes aux amandes, des gaufres au cacao et un assortiment de produits biologiques.

Ecoles et organisations qui veulent organiser une vente au profits peuvent nous contacter ; une vente de crêpes ou de gaufres de Petit Baron est le moyen idéal pour obtenir des fonds supplémentaires pour leurs activités.

Télécharger notre attest Comeos Food ici

Petit Baron est une entreprise certifiée bio. Nous fabriquons des produits bios et pour cela nous nous sommes reliés chez Certisys.

Télécharger notre attest Comeos food ici

Petit Baron est une entreprise certifiée bio. Nous fabriquons des produits bios et pour cela nous nous sommes reliés à Certisys.